mercredi 30 juillet 2008

Press Start


Après l'auto-destruction inexpliquée de mon ancien blogBD (tranche de vie tronche de Fab) j'avais abandonnée l'idée de faire un blog
mais suite a mon emménagement avec mon amoureux dans un appart avec box...
j'ai pas résisté !

mon chez moi ça ressemble un peu a ça:

je sais c'est pas du niveau de l'architecte de SOS maison mais moi jaime pas les croquis carré!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah ! Sympa l'appart, j'aimerai bien y vivre ! :)

Anonyme a dit…

Je confirme c'est bien comme ça!
Bises

Anonyme a dit…

c vrai qu'il est beau votre appart. Je crois que je vais venir skoiter bientôt lol

Anonyme a dit…

Très joli appartement! et bon retour dans le monde des blogs =)

F*cking Bad Covers a dit…

Je suis tombé sur le blog par hasard, en cliquant sur le lien "Blog suivant" de la navbar qui pour une fois ne m'a redirigé que sur des blogs en français. Ca change...

Je poste ce petit commentaire après avoir visionné un peu toutes les catégories, dont les signes astrologiques que je trouve originaux (bien que l'idée soit assez répandue sur le net, les magazines et autres médias)... Je commente donc simplement pour dire que les coups de crayons sont très réussis et que j'ai beaucoup aimé.

@+