dimanche 17 août 2008

FanArt de la Semaine










- Le Cinquième Elément -










sublime film de Luc Besson avec la splendide (et maigrichonne) Mila Jovovitch et l'incontournable "je sauve la planette" : Bruce Willis !

tous les personnages de son film sont géniaux
l'histoire bien ficelé
et une musique plus que bien de Eric Serra sans oublier la Diva enchanteresque (cf dessin)

de nombreuses phrases cultes genre:

  • "auto - wa-a-ash-sh-br"
  • "Leeloo Dallas moultipass MOULTIPASS... MOUL-TI-PASS"
  • "le temps n'a pas d'importance seul la vie est importante"
  • "s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est d'être desapointé et la je suis très desapointé !"
enfin et plein d'autre ! allez dites-moi ce que vous en avez pensez,vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'peux essayer de negocier ?"
- SHBAAAAM - SHBOOOUM - SHBANG -

...

Sinon, je crois que eux le disent sans les fautes d'orthographe :$

Anonyme a dit…

moi ma citation preférée c'est moultipass!!! hi hi et autowash aussi j'aime bien. Mais faut pas oublier le cultisime aziz lumière!!!