dimanche 1 août 2010

Miss Août


la Miss Août a chaud on dirait ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi à desherber le jardin, mais je reste habillee
il vaut mieux sinon je ferais peur aux petits oiseaux

Unknown a dit…

WOW, BEAUTIMOUS, FAB!! Now that is truely fabuliscious, très fabyrotique effectivement! Une petite faveur, if I may ask: would you mind uploading her in Photoshop and let her breathe in some color. I’ll try in French: Est-il possible de le charger dans Photoshop et leur laisser respirer un peu de couleur?? Merci d'avance, Philip xxx

Fabienne B. a dit…

Phillip : Oui c'est possible! et si tu veux essayer j'adorais que tu m'envoies le résultat.

Unknown a dit…

Heyyy Fab: Well, well, little misunderstanding (p'tit malentendu *blush*), but probably my poor French *blush even more*. Appologies!! I was thinking you would/should/could colorize her, not me, but then again, why not?? So I'm just a bit busy right now with some other project, but she's now open on my Photoshop... sooooo let's see: is that an invitation for a Photoshop Tennis match?? Wouldn't know how to get it to you anyway? But lovely idea, Philip xxx

Fabienne B. a dit…

Phillip: ah d'accord ! la chaleur affecte mon cerveau :)
je veux bien mettre des couleurs prochainement...

Unknown a dit…

Mais maintenant, je l'ai fait. Tout est prêt pour ton verdict, Fab!! Envoyez-moi un e-mail je vais envoyer les résultats de retour et nous pourrons alors comparer avec votre version sur ton site!! Philip xxx

Unknown a dit…

Dear Fab: I'm surprised that you're too shy to send me an e-mail, so I've uploaded the file to RapidShare…

Chère Fab : je suis surpris que tu es trop timide pour m'envoyer un e-mail, alors je t'ai transféré le fichier vers RapidShare…

http://rapidshare.com/files/410832603/FABnueCOLOR.jpg

N-JOY!! …and please put it on your site with your version… I am curious to see what you did !!

You can then kill the file with this code…

Tu peux alors tuer le fichier avec ce code…

http://rapidshare.com/files/410832603/FABnueCOLOR.jpg?killcode=2378312645233544984