lundi 7 mars 2011

FanArt de la Semaine

Petit fanart d'un de mes dessins animés préférés de ma tendre enfance:

Princesse Sarah !

La raison de ce fanart est que je les ai tous revu récemment (merci Gulli et Didier pour les épisodes que j'avais loupé ^^), et pu**** comment peut-on être aussi ... (je ne trouve pas le mot...) aimable ! enfin vous la connaisez tous non?

Genre Sarah ex-petite fille riche devient bonne et avec sa copine bonne Betty :
B : "pauvre Sarah vous avez l'air si faible ça fait des jours que vous n'avez rien mangé" (tête triste)
S : "oui, je meurs de faim" (sourire) "mais toi non plus, tu dois être affamée..." (inquietude)
...silence génant....
S & B : "hihihihihi" (rire rigolo)


Part contre il y a quand même un aspect, dont je ne me souvenais pas, et que je trouve nul :
Sur la fin Sarah redevient riche et son ennemi de toujours dit "oh oui soyons les meilleurs amies" !!! bon finalement elle se casse au états unis quand même :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres jolie