mardi 7 juin 2011

Symptomes Observation Analyse Diagnostic


Hier, même heure:
(soit pas bête clique sur l'image si tu vois mal)


Et oui un concert ! et pas des moindres car j'ai vu System Of A Down !!!!!!!!!!!

et c'était méga trop bien, en plus j'y suis allée avec ma soeur, celle qui m'avait fait découvrir SOAD ! (et puis il y avait mon amoureux et son amoureux mais ça on s'en fiche -- rires--)

4 commentaires:

Didier a dit…

Y'avait l'amoureux de ton amouruex ?! :o

Anonyme a dit…

je peux pas agrandir tes dessins meme en cliquant dessus sauf celui de la salle de concert

Fabienne B. a dit…

pour l'image c'est réparé !

@Didier > mais euh je sais que t'as compris ce qu'il fallait comprendre et que tu fais juste m'embéter !

Lullanga a dit…

J'adore ce groupe!! Moi aussi je veux les voir en concert D':