jeudi 5 juin 2014

Maleficent


Je suis, bien sûr, aller voir "Maléfique", le dernier film Disney. Très bon divertissement. de bon effet spéciaux, des bon jeux d'acteurs, de bonnes référence à Disney ;-)
J'ai juste un peu regretté qu'il n' ait, au final, que peu de scènes purement maléfique. Et aussi, détail qui gratte la tempe, elle s'est toujours appelée Maléfique, ce que je trouve un peu incohérent puisque que le film est sur le fait qu'elle n'est pas si maléfique. Menfin. Ce film est bien ! :-)

Je suis aussi allée voir "l'ile de Giovanni" que j'ai aussi beaucoup aimé. Ce n'ai pas le même style, beaucoup moins d'actions. C'est la fin de la guerre et les Russes prennent le contrôle d'une ile japonaise. On suit une famille japonaise qui voit son quotidien totalement chamboulé par cette cohabitation. Les personnages sont particulièrement attachant :-)

Aucun commentaire: