lundi 20 juillet 2015

Faune US


Hello,

Et oui je délaisse un peu le blog ces derniers temps, je ne dessine plus trop, passage à vide... 
Mais j'ai une tonne de photos de mon voyage aux Etats-Unis. Je vais donc surement me rabattre sur ça jusqu'à ce que ma muse revienne ;-)

Pour cet épisode : un extrait de la faune observée en Californie/Arizona

Aigrettes neigeuses d'Alcatraz (San Francisco - Californie)

Cormoran d'Alcatraz (San Francisco - Californie)

Petits crabes du port de Monterey (Californie)

Une mouette ( route 1 - Californie)
Les biches et petits cerfs hémione (Yosemite - Californie)
Écureuil gris dans le parc national de Yosemite (Californie) 
Une autre espèce d'écureuil surement un Tamia (Yosemite - Californie)


Les fameuses otaries de Californie (Monterey - Californie)

Éléphants de mer (femelles et petits) ( route 1 - Californie)

Tortues à Santa Barbara (Californie)

Wapitis au Grand Canyon (Arizona)

Et on a vu bien d'autres oiseaux, lézards et même un petit tigre domestique ... Mais on n'a pas vu d'ours :-/

Aucun commentaire: